AnimeLand 178 en kiosque

0

C’est aujourd’hui que sort le premier AnimeLand de l’année, disponible en kiosque et boutiques spécialisées. Après avoir fêté ses 20 ans d’existence en 2011, AnimeLand revient avec une toute nouvelle formule. Nous avons redéfini l’ordre des articles afin qu’il soit plus simple de s’y retrouver et nous accueillons de nouvelles rubriques, comme celle de Catsuka (voir news).

Deux grands noms de l’animation nous ont quittés à la fin de l’année 2011 : Shingo Araki et Bruno Bianchi. Notre rédaction a été beaucoup touchée par ces disparitions. Nous leur dédions ce numéro et nous revenons sur leur carrière. Shingo Araki nous avait également accordé une interview il y a seulement quelques mois.

Comme à chaque fois, nous faisons le point sur le marché du manga pour l’année écoulée, mais nous avons également fait le bilan du Simulcast, deux ans après son arrivée en France.

Pour connaître le sommaire complet, cliquez ici.

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Pas de commentaire

  1. rrrrr je ne l'ai pas encore reçu dans ma boite au lettre…mais bon vu ou je suis c'est normal je l'attends avec impatiente car saint seiya est ma serie fetiche et shingo araki mon character designer favori et aussi pour voir la nouvelle formule…avez vous remis les fiches techniques ?? ca rje trouve qu'elle non rien a faire dans l'animeland Xtra

  2. Par contre l'avis des chroniqueurs sur les dvd/br sont incohérents dans le détail de leur notes et même dans les critiques elle même ,les gouts et les couleurs ,je pense que 2 avis serait nécessaire plutôt qu 'un (surtout kan on voit la critique de mardock scramble …)

Ecrire un commentaire