Début de l’arc final de Spice & Wolf

0

C’est donc aujourd’hui la sortie au Japon du 12e volume de Spice and Wolf, le manga de Keitô Kome. A la fin de ce dernier, on retrouve un mot de l’auteur dans lequel celui-ci nous annonce que l’arc final de la série débutera dans le prochain volume.

Au Japon, la série est publiée depuis le 27 septembre 2007 dans le Dengeki Maoh. Le tirage total des dix premiers volumes est de 1 100 000.

En France, la série est disponible aux éditions Ototo.

Synopsis de l’éditeur :

Avec son cheval pour unique compagnon, le jeune marchand Lawrence Kraft progresse sur les routes poussiéreuses en quête de négoces profitables. Cette vie simple et régulière va soudainement être bouleversée lorsqu’une nuit, Lawrence rencontre la déesse des moissons, Holo, sous les traits d’une très belle jeune fille… dotée d’une queue et d’oreilles de louve ! Désirant repartir au Nord, revoir les terres de sa naissance, Holo se joint à Lawrence qui se déplace à travers le pays au gré de l’offre et de la demande des marchés. Lawrence et sa bosse du commerce, Holo et son instinct primitif, sauront-ils tous deux reconnaître les bonnes affaires et déjouer les tromperies ?

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Sherlock

Ecrire un commentaire