Arsène Lupin chez Kurokawa

3

Les éditions Kurokawa nous apprennent aujourd’hui via leur blog la sortie d’Arsène Lupin – L’Aventurier, le manga de Takashi Morita. Le premier volume est prévu le 12 novembre et le second le 10 décembre.

Au Japon :

-La première série, Aventurier – Shinyaku Arsène Lupin (Aventurier – Le Nouveau Arsène Lupin) a été publiée du 11 janvier 2011 au 25 décembre 2012 dans l’Evening de Kôdansha. Elle compte cinq volumes. Ceux-ci sont ressortis dans une nouvelle édition, en deux volumes, chez Shôgakukan Creative. A noter que le 2e volume de l’édition Shôgakukan Creative contient un chapitre inédit.

-La deuxième série, celle de Kurokawa, Kaitô Lupin Den – Aventurier (Arsène Lupin l’Aventurier), est en cours dans le Gekkan Heros de Shôgakukan Creative et compte actuellement quatre volumes.

Synopsis éditeur :

La série, extrêmement fidèle à l’œuvre créée par Maurice Leblanc, vous plongera dans la « Belle Époque », au début du 20e siècle, avec un décor parisien à couper le souffle. Vous y retrouverez le charme irrésistible du personnage, son talent indéniable et les aventures mystérieuses qui ont assuré son succès à travers le monde. Le premier volume est l’adaptation d’une pièce de théâtre écrite par Maurice Leblanc : Le diadème de la Princesse de Lamballe. Avec une telle assurance d’authenticité, vous n’avez plus qu’à vous laisser tenter par cet intriguant voleur de génie et ses aventures rocambolesques !

Source : Kurokawa

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Sherlock

3 commentaires

Ecrire un commentaire