Dybex : et maintenant Silent Möbius !

0

Après les aventures de Spike Spiegel et le Cogito d’Ergo Proxy, Dybex rejoue la carte de la nostalgie en éditant les films de Silent Möbius.

sm1

Annoncée dès novembre dernier, cette sortie est disponible en précommande ici, tandis que la livraison est espérée pour le 30 novembre. Katsumi et sa bande reviennent pour la première fois en Blu-ray (et en DVD), le temps de deux films (Gekijoban Silent Mobius 1 et 2) réalisés en 1991 et 1992. Nous retrouvons bien sûr Michitaka Kikuchi au chara-design, lui qui n’est autre que Kia Asamiya sous son nom d’animateur, avec le très bon Kaoru Wada (Samurai 7) aux OST. Notons que ces films ont précédé la célèbre série animée, qui elle, date de 1998.

Résumé Dybex :

“A peine arrivée à Neo-Tokyo pour retrouver sa mère malade, la jeune Katsumi Liqueur est témoin d’une apparition démoniaque effrayante. Elle est sauvée par les membres de l’AMP, une organisation étrange, dirigée par une femme tout aussi mystérieuse: Rally Cheyenne. Celle-ci et son équipe semblent avoir un intérêt particulier pour la jeune femme…”

Source : Dybex

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire