Encore du nouveau pour le catalogue Crunchyroll

0

L’appétit vient en mangeant, et Crunchyroll le sait parfaitement. Ainsi, la plateforme simulcast annonce 3 nouvelles séries plus la saison deux d’un titre déjà proposé, à savoir, Bungo Stray Dogs, pour cet automne. Les heureux élus sont :

01 02maho

Shumatsu no Izetta

Une création originale d’Hiroyuki Yoshino (World trigger), réalisée par Masaya Fujimori (Fairy Tail – le film) au sein du studio Ajiado, une maison qui surtout fait de la sous-traitance (Doraemon, Fruit Basket, GITS, Silver Spoon).

Résumé Crunchyroll :

“En 1939, la nation impérialiste Germania a commencé à envahir les pays limitrophes. Depuis, toute l’Europe est entrée dans la spirale de la guerre. Un an plus tard, Germania jette son dévolu sur Elystadt, une petite principauté verdoyante située dans les Alpes.
Unique héritière du trône, la princesse Finé se prépare tant bien que mal à protéger son royaume. Elle croise alors la route d’Izetta, dernière descendante d’une ancienne lignée de sorcières…”.

Brave Witches 

Il s’agit d’une histoire basée sur un projet mediamix imaginé par Humikane Shimada (Girls and Panzer). L’anime se présente comme un spin-off de Strike Witches,

Résumé Crunchyroll :

“Au milieu du XXe siècle, la Terre est menacée par un mystérieux ennemi, les Neuroi, contre lequel nos armes conventionnelles se révèlent inefficaces. Seules quelques jeunes filles, les Witches, possèdent certains pouvoirs pouvant les contrer. Elles ont ainsi été recrutées dans le monde entier afin de former un escadron doté d’armes spécialement adaptées à leurs capacités. Nous suivons les interventions d’une nouvelle brigade, la 502e Joint Fighter Wing.”

Mahô Shôjo Ikusei Keisaku Keikaku

Portage du light novel d’Asari Endo, c’est le studio Lerche (Assassination Classroom) mène le projet, avec Hiroyuki Hashimoto à la direction.

Résumé Crunchyroll :

“Un jeu vidéo développé sur les réseaux sociaux permet à un utilisateur sur 10 000 de devenir une magical girl et d’obtenir de véritables pouvoirs magiques. Mais un jour, l’administrateur annonce à seize filles se trouvant dans un périmètre bien défini que le nombre de magiciennes va devoir être réduit de moitié. Une course s’engage pour collecter les derniers artefacts disponibles, mais les règles deviennent de plus en plus tordues. S’ensuit alors une bataille meurtrière pour survivre…”

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire