March comes in like a lion et Working!!! aussi sur Wakanim

0

Wakanim continue de faire le plein de séries pour octobre. La plateforme annonce ainsi l’acquisition de deux nouvelles séries, March comes in like a lion et WWW.Working!!!, soit deux titres adaptés de manga.

march working

Le premier est réalisé par le studio SHAFT et l’un de ses réalisateurs fétiches, Akiyuki Sinbo (saga Mongatari). Quand au second, il s’agit d’une production du studio A-1 Pictures, menée par Yumi Kamakura (Inazuma Eleven) pour qui ce sera la première expérience en tant que réalisateur sur toute une série.

Changement important, plusieurs nouveautés d’octobre, comme March comes in like a lion et Drifters, sont réservées aux abonnés et collectionneurs de Wakanim.TV.

Résumé (March comes in like a lion) :

“Enfant, Rei Kiriyama a perdu sa famille dans un accident. À 17 ans, Rei est aujourd’hui un joueur professionnel de shogi encore accablé par un profond sentiment de solitude. Un jour, son quotidien va être bouleversé par sa rencontre avec les trois soeurs : Akari, Hinata et Momo. C’est une histoire de personnes qui vont se battre pour récupérer ce petit quelque chose qu’elles ont perdu”.

Résumé Working!!! :

“Higashida Daisuke, qui connaît des difficultés financières, commence à travailler dans un restaurant. Mais dans ce restaurant, le chef n’est pas bon en cuisine, le staff est aveuglé par l’argent, il n’y a donc personne de sérieux dans ce restaurant ?”.

Source : Wakanim

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire