Yowamushi Pedal, en selle pour une troisième saison

0

Plus connu chez nous sous l’appellation En selle, Sakamichi, la série Yowamushi Pedal dévoile une vidéo promotionnelle de sa troisième saison, intitulée New Generation. Une compétition programmée pour janvier 2017 au Japon.

enscelle

Basé sur le manga de Wataru Watanabe sorti en 2008, Yowamushi Pedal conserve la majorité du staff ayant travaillé sur les deux premières saison et le film. Osamu Nabeshima et le studio TMS seront donc une nouvelle fois de la partie.

À noter que le titre d’origine, toujours en cours de parution au Japon avec 46 volumes, a connu une expérience mitigée en France. La plateforme Youtou avait tenté une diffusion numérique avec l’achat de chapitre unitaire pour Pédaleur Né, titre français. L’essai s’est arrêté après un tome. La version anime elle, n’est également plus disponible au sein du catalogue ADN.

Résumé ADN :

“Sakamichi Onada est un lycéen froussard qui adore les anime. Alors qu’il s’apprête à s’inscrire à l’anime club, le sort le fait entrer au club de cyclisme, après sa rencontre avec deux de ces camarades de classe, tous deux réputés dans cette discipline. Commence un long et douloureux entraînement, en vue de participer à des courses et des compétitions pour lesquelles Onoda devra faire appel”.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire