[Brève] L’inspecteur Keichi Zenigata (Lupin III) aura son film live

1

Un projet de film live traitant de l’inspecteur de Lupin III, Keichi Zenigata, va voir le jour début 2017. La production est assurée par NTV, WOWOW et Hulu Japan.

zenigata

C’est Ryohei Suzuki qui interprétera Zenigata, membre du Metropolitan Police Department CID et plus connu chez nous sous le nom de Gaston Lacogne. À ses côtés, l’idol Maeda Atsuko dans la peau de Natsuki Sakuraba et Takahiro Miura dans le rôle de Shintaro Kunikida, un duo d’enquêteurs.

Du côté du staff, Tarō Ōtani (NTV) et Hitoshi Iwamoto (AXON) sont à la réalisation, avec Masahiro Yamaura, Tetsuya Oishi,Naoya Takayama, Junpei Yamaoka au script. Ce dernier n’a pas encore été révélé. Une affaire à suivre, évidemment…

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. J’aurais préféré personnellement que ce soit un film d’animation qui soit centré sur l’inspecteur Zenigata comme celui sur Jigen et celui prochainement sur Goemon et non un film live.
    Enfin bon, je serai curieux de connaître le résultat. Ce sera original de voir notre inspecteur favori dans une histoire sans son ennemi juré Lupin III, même si un manga axé sur Zenigata existe au Japon où Lupin n’apparaît pas.

Ecrire un commentaire