Crunchyroll prend aussi AOONI – The animation

0

C’est le 2 octobre prochain que la série AOONI – The animation (ou AOONI – The blue monster) lancera son aventure dans le catalogue Crunchyroll. Un nouvel épisode sera ajouté chaque dimanche à 9h15.

aooni

Production de type format court (3 minutes), AOONI est tirée d’un jeu d’horreur gratuit en ligne dans lequel le joueur doit résoudre des énigmes pour échapper à un monstre. Après deux films live en 2014 et 2015, un long-métrage d’animation est attendu pour 2017 au Japon. Dans l’esprit, nous avons droit à une comédie qui parodie le concept du thriller avec un graphisme tout en SD. Un travail que l’on doit au studio DEEN et au réalisateur Toshiro Hamamura.

Résumé Crunchyroll  :

“Aux abords de la ville se dresse un manoir que l’on dit hanté par un mystérieux monstre bleu (Aooni, en japonais). Hiroshi et ses camarades Takuro, Takeshi et Mika ont décidé de s’y rendre pour en avoir le cœur net. En effet, personne n’a jamais pu témoigner de la présence du monstre, car ceux qui sont entrés dans le manoir n’en sont jamais ressortis…”

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire