Un trailer pour le film Majestic Prince

0

C’est le site officiel du projet Majestic Prince qui dévoile le trailer de son film, Gekijōban Majestic Prince: Kakusei no Idenshiko. La sortie est prévue pour le 4 novembre au Japon.

majestic

Le staff restera le même que celui de la série TV datant de 2013, l’animation étant répartie entre deux studios, Orange (spécialiste de l’image numérique : Code Geass, GITS) et Doga Kobo (Mangirl!, Luck and Logic). Keitaro Monotaga (Banboo Blade) sera à la réalisation, avec Hisashi Hirai (Gundam Seed Destiny) au chara design et Toshiyuki Watanabe (Space Brothers) aux musiques. Oeuvre de mecha largement nourrie d’image CG, Majestic Prince ne restera que deux semaines à l’affiche.

À l’origine, Majestic Prince est un manga de 2012 scénarisé par Rando Ayamine, le dessinateur de Getbackers. Cette fois-ci, il laisse le crayon à Hikaru Nijima. Nous suivons ici la progression d’Izuru, l’un des enfants-princes génétiquement modifiés qui dédient leur vie à la protection de l’espèce humaine, nouvelle cible de l’invasion extraterrestre.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire