Pirata & Capitano, nouvelle série de Dwarf Animation Studio

0

On vous avait parlé de Dwarf Animation Studio dans notre magazine AnimeLand hors-série n°21 sur l’animation internationale et dans notre récapitulatif du Festival international du film d’animation d’Annecy (AnimeLand 211). Ce studio français est vraiment notre coup de coeur en terme d’animation 3D, c’est pourquoi on est ravis de vous présenter leur nouvelle série !

Produite par Millimages et diffusée par France Télévisions, Pirata & Capitano est la série preschool idéale pour les petits. Contrairement aux (trop nombreuses) séries pour enfants qui mettent la qualité de côté sous prétexte de s’adresser à un jeune public, avec Pirata & Capitano Dwarf n’a pas lésiné sur cet aspect, au contraire ! L’animation est belle, la qualité garantie, entre les couleurs, le traitement de la lumière et la texture des matières (car avant tout, Dwarf Animation Studio est spécialisé dans le lighting). La 3D des personnages est telle qu’on a l’impression d’avoir à faire à de vrais objets matériels en volume qu’on pourrait attraper.

La série animée de 52 épisodes de 11 minutes sera diffusée à partir du 19 octobre 2016 sur France 5 dans Zouzous et sur Rai. Parents ou juste passionnés d’animation, soyez au rendez-vous !

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Marichka

Ecrire un commentaire