To Be Hero aussi chez Crunchyroll

0

Nous vous en parlions il y a peu. L’anime To Be Hero, une comédie qui promet quelques rigolades, est d’ores et déjà disponible chez Crunchyroll. Un nouvel épisode sera ajouté chaque mercredi à 13h. Notez qu’il s’agit d’une série composée d’épisodes relativement courts (12 x 9 minutes).

tobehero

La réalisation est confiée à Shinichi Watanabe (Excel Saga), mais ce dernier supervise aussi le script sous le nom d’Hyper Afro Creator (!). Notons qu’Emon Company est une branche d’Haoliners, un acteur phare du marché chinois et basé à Shangai. Un nom que l’on retrouvera plus tard pour une collaboration avec Geno Studio, la maison qui a repris les travaux abandonnés de Manglobe pour le 3e film du Project Itoh.

Résumé Crunchyroll :

“Il est beau, divorcé et vit avec sa fille adolescente. Notre « héros » est cependant un mauvais père qui travaille comme concepteur… de lunettes pour WC ! Un jour, alors qu’il est sur le trône, il est aspiré par les toilettes et se voit confier l’importante mission de sauver la planète. Mais le prix à payer pour devenir un superhéros est étonnant : il doit devenir un homme très laid ! Il mène désormais un drôle de combat pour protéger la Terre et sa fille… “

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire