La promesse Yuri!!! on Ice déjà sur Crunchyroll !

0

À la quantité, Crunchyroll ajoute la qualité. Non contente de tirer sur tout ce qui bouge, la plateforme simulcast a mis la main sur la dernière réalisation d’une artiste montante de la japanimation, Sayo Yamamoto (Michiko & Hatchin). Avec Yuri!!! on Ice, l’ancienne protégée de Shinichiro Watanabe porte sur petit écran son propre projet.

yuricover

La série est ainsi disponible depuis ce mercredi 5 octobre, avec un nouvel épisode ajouté chaque semaine à 21h. Cette production signée MAPPA (Rage of Bahamut : Genesis) faisait partie des titres guettés au tournant en cette rentrée, tant pour le staff qui la compose, que pour la thématique abordée.

Résumé Crunchyroll :

“Yûri Katsuki portait sur ses épaules tous les espoirs du Japon pour remporter le Grand Prix de patinage artistique, mais il a subi une écrasante défaite. Il retourne dans sa ville natale et songe alors à prendre sa retraite, bien qu’ayant toujours envie de patiner. Un jour pourtant, Victor Nikiforov qui fut cinq fois champion du monde, accompagné d’un jeune Russe, Yuri Plisetsky, viennent le trouver pour qu’il reprenne la compétition...”

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire