Pika publie Le Journal de Kanoko (+ extrait à lire)

0

L’éditeur Pika nous annonce l’arrivée d’une nouvelle série, Le Journal de Kanoko. Ce manga de Tsujita Ririko a été lancé en 2008 dans le magazine de prépublication Lala DX (Hakusensha). Le premier tome est attendu pour le 19 octobre.

JOURNAL_KANOKO_01_JKT_5.indd

Le Journal de Kanoko se conclura en 3 tomes, mais une suite au Japon, baptisée Koi da no Ai da no, a donné vie à 11 volumes. Pour vous faire une idée du nouveau membre de la collection Shôjo, Pika nous donne accès à un petit extrait à lire en ligne.

Cliquez ici pour accéder à l’extrait

Résumé Pika :

“Kanoko Naédoko, collégienne en classe de 3e, ne cherche absolument pas à se faire des amis. Elle préfère la solitude qui lui permet de scruter puis d’analyser froidement le monde que l’entoure : triangles amoureux, intrigues entre un professeur et son élève, clubs de filles dépressives… Rien ni personne n’échappe à son regard acéré ! Kanoko observe inlassablement la comédie humaine et son déferlement d’émotions contradictoires. Mais sous la carapace cynique se cache peut-être un cœur tendre…”.

Source : Pika

Acheter Le Journal de Kanoko sur Amazon.fr : Le journal de Kanoko – tome 1

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire