Un épisode spécial Black Clover pour le Jump Festa

0

Sur le bandeau qui enveloppe son 8e volume, le manga Black Clover annonce que le studio XEBEC (Keijo!!!!!!!) sera chargé de produire l’animation de son adaptation anime. Une projection spéciale est prévue au Japon, à l’occasion du Jump Festa (27 novembre – 4 décembre).

black

Black Clover n’est pas la seule licence concernée par cet événement puisque My Hero Academia, entre autres, aura également droit à un épisode spécial. Publié depuis février 2015 au Japon, Black Clover est un titre de Yuki Tataba. Les deux  premiers tomes sont sortis chez nous en septembre, via les éditions Kazé.

Résumé Kazé :

“Dans un monde régi par la magie, Yuno et Asta ont grandi ensemble avec un seul but en tête : devenir le prochain Empereur-Mage du royaume de Clover. Mais si le premier est naturellement doué, le deuxième, quant à lui, ne sait pas manipuler la magie. C’est ainsi que lors de la cérémonie d’attribution de leur grimoire, Yuno reçoit le légendaire grimoire au trèfle à quatre feuilles tandis qu’Asta, lui, repart bredouille. Or plus tard, un ancien et mystérieux ouvrage noir décoré d’un trèfle à cinq feuilles surgit devant lui ! Un grimoire d’anti-magie…”.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire