Le duo du Nouvel Angyo Onshi est de retour chez Pika ( + extrait).

0

Après 19 tomes de l’excellent Nouvel Angyo Onshi, notamment, le duo Yang Kyung-Il (Area D) et Youn In Wan (scénariste d’Island, leur première collaboration arrivée chez nous) remet le couvert avec un one-shot accueillant deux récits. Une sortie à découvrir le 16 novembre prochain chez Pika.

burning-hell

Burning Hell et Kingdom of Gods ont été respectivement publié en 2008 et 2014, chez Big Comics Spirits et le Gekkan! Spirits. Une très bonne occasion, pour les fans de Yang Kyung Il, découvert en France avec Chroniques de la Guerre de Koma (chez feu Ypnos), d’apprécier les travaux de l’artiste alors qu’Area D vient de se terminer.

Cliquez ici pour l’extrait à lire

Résumé Pika :

Burning Hell

“À l’époque d’Edo, une île déserte est le théâtre d’un affrontement sans merci entre un Japonais nommé Jû et un Coréen du nom de Han, les deux plus grands criminels de leur temps ! Un jour, leur quotidien sanglant est perturbé par l’apparition d’une menace extérieure…”.

Kingdom of Gods

“Imun est le prince d’un royaume ravagé par de longues années de guerre et de famine. Seul et sans défense depuis qu’un groupe d’assassins a décimé sa garde rapprochée, le jeune garçon loue les services d’un brigand afin que celui-ci l’accompagne dans sa fuite. Mais leur route croisera celle d’habitants censés être morts…”.

Source : Pika

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire