Deux nouvelles séries pour Crunchyroll

0

Après Keijo!!!!!! et Brave Witches, Crunchyroll voient la seconde saison de Gundam Iron-Blooded Orphans et Sengoku Chôjû Giga rejoindre un catalogue déjà bien riche.

sengoku  mobilorphans2

Cette dernière série est un nouveau format court (3 minutes) produit par le studio ILCA, et disponible depuis ce samedi 8 octobre. L’histoire est présentée et animée sous la forme d’un sumi-e, un procédé traditionnel japonais de peinture à l’encre. À la narration, nous retrouvons la célèbre Megumi Hayashibara, celle qui prêté sa voix à la splendide Faye Valentine de Cowboy Bebop, entre autres.

Iron-Blooded Orphans (Sunrise) est quand à elle disponible depuis ce dimanche 9 octobre et verra un nouvel épisode être ajouté chaque semaine à 10h. La série est réalisée par Tatsuyuki Nagai (AnoHana) et le scénario écrit par une Mari Okada (Black Butler, Selector Infected Wixoss) très en vogue depuis quelques années ! La première saison demeure toujours accessible sur Crunchyroll.

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire