Flip Flappers chez ADN !

0

Parmi les annonces prometteuses des prochains simulcast, Flip Flappers nous a semblé intéressant sur le papier. Nous pourrons en avoir le cœur net à partir du 26 octobre prochain puisque la plateforme ADN a chopé les droits de diffusion des 12 épisodes !

flip

Produite par le jeune studio 3Hz (Dimension W), Flip Flappers avance une belle qualité d’animation. Ainsi, le réalisateur Kiyotaka Oshiyama a travaillé sur plusieurs excellents projets comme Dennô CoilSpace Dandy, les films Fullmetal Alchemist et la série Gurren Lagann en qualité d’animateur et/ou réalisateur. À ses côtés, nous retrouvons Takashi Kojima (Kill la Kill, Lupin III). Ce dernier va superviser l’animation et s’occupe du chara design.

Résumé ADN :

““Pure Illusion” est une dimension qui contient un mystérieux Crystal appelé « Eclat de Mimi ». Ce Crystal permettrait de réaliser n’importe quel vœu… Papika et Cocona sont deux adolescentes dont la vie a changer, le jour où elles se sont rencontrées et retrouvées dans la dimension « Pure Illusion ». Et dès qu’elles sont en danger, le crystal scintille et elles se métamorphosent en « Magical Girls »”.

Source : ADN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire