Avec Range Murata, Pika Roman intègre L’Attaque des Titans : Hope of the City à sa collection

0

Après Lost Girl, L’Attaque des Titans voit une seconde série garnir la collection romans de Pika. Cette fois-ci, c’est Hope of the City (Shingeki no Kyojin: Kakuzetsu Toshi no Jyouou) qui vous sera proposé à partir du 9 novembre prochain.

hope

Cette aventure, qui mettra en avant deux personnages complètement nouveaux, est signée Ryo Kawakami et comptabilisera 2 volumes. Surtout, nous retrouvons le très bon Range Murata (Last Exile, Robot) pour illustrer quelques pages et notamment la couverture.

Résumé Pika :

“L’Humanité est en danger !  Le mur Maria est brisé, Shiganshina envahie… Les Titans se dirigent vers le district de Quinta où Rita Iglehaut, membre de la Garnison, tente de maintenir l’ordre public. Pendant ce temps, son ami d’enfance, Mathias, brave tous les dangers pour tenter de la rejoindre. Chacun de leur côté, ils sont confrontés à la bestialité des Titans et à la barbarie des hommes…”.

Source : Pika

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire