Kazé annonce le manga Yo-Kai Watch avec un cadeau (+ 1er chapitre à lire) !

0

À la télé, sur consoles portables, scotchée sur vos murs et bientôt entre vos mains, la licence YO-KAI Watch est partout ! Kazé Manga annonce ainsi la sortie du premier tome du manga à découvrir le 3 novembre prochain.

yokai

Pour accompagner la sortie de ce titre dessiné par Noriyuki Konishi en 2012, Kazé prévoit d’offrir un médaillon exclusif de Jibanyan pour tout achat du tome. Au Japon la série compte actuellement 9 volumes sortis. Si vous voulez vous faire une idée de l’ouvre, découvrez le premier chapitre en ligne sur le lien qui suit.

Cliquez ici pour accéder au chapitre !

Résumé Kazé :

“Nathan est un écolier tout à fait ordinaire. Alors qu’il se promène dans les collines près de chez lui, il découvre Whisper, un Yo-kai très bavard… Ce drôle de personnage lui offre une Yo-kai Watch, une montre qui lui permet de révéler la présence des Yo-kai autour de lui ! Nathan va s’en servir pour convaincre les Yo-kai de devenir ses amis et d’utiliser leurs pouvoirs pour faire le bien. Le voilà embarqué dans une aventure extraordinaire ! Les Yo-kai sont des entités surnaturelles responsables de tous les petits tracas du quotidien…”.

Source : Kazé Manga

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire