Your Name. à l’affiche en France !

0

La dernière réalisation de Makoto Shinkai, Your Name. (Kimi no na wa), sera à l’affiche en France à partir du 28 décembre. Une très bonne nouvelle pour le public français désireux de découvrir ce long-métrage pas loin d’intégrer le top 10 des plus gros succès du cinéma nippon avec pratiquement 11 millions de billets vendus. Et ce n’est pas fini…

Kimi no Na ha News 02

D’après le distributeur, près d’une centaine de salles seront concernées dans l’hexagone. Le long-métrage sera servi en VOSTFR ou VO.

L’histoire de “miracles et d’amour” du film tourne autour de Mitsuha et Taki. Mitsuha est une étudiante au lycée qui vit dans une ville rurale située au milieu de montagnes. Son père en est le maire et n’est pas souvent à la maison, et elle vit avec sa petite sœur et sa grand-mère. Mitsuha est de nature honnête, mais elle n’aime pas les coutumes du temple Shinto de sa famille, tout comme elle n’aime pas que son père participe à une campagne électorale. Elle se plaint de vivre dans un environnement confiné et rêve de vivre le merveilleux style de vie de Tokyo. Taki est également au lycée mais il vit quant à lui au centre de Tokyo. Il passe du temps avec ses amis et travaille à mi-temps dans un restaurant italien, s’intéresse à l’architecture et les arts.

Un jour, Mitsuha rêve qu’elle est un jeune homme. Taki rêve qu’il est une jeune lycéenne habitant dans une ville dans les montagnes, où il n’a jamais été. Quel est le secret de leurs rêves ?

Source : @Anime / Eurozoom

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire