Un teaser et une date pour Genocidal Organ !

0

Coupé en pleine production par la chute du studio Manglobe, le troisième film du Project Itoh, repris par Geno Studio, livre un teaser tout neuf.

genocidal

Cette résurrection s’effectue sous la coupe de Shuko Murase, émérite réalisateur d’Ergo Proxy. Initialement prévu pour octobre 2015, Genocidal Organ arrive un an plus tard à l’occasion du Tokyo International Film Festival, ce qui est en soi un petite performance à la vue des événements. Pour autant, il est bon de rappeler que Geno Studio a repris une partie des travaux en cours, et s’est donc évité de tout bâtir.

Le trailer se veut des plus rassurant sur les qualités techniques du film. Après un bon The Empire of Corpses et un Harmony particulièrement brillant, Genocidal Organ ne devrait pas dépareiller. Il ne nous reste plus qu’à croiser les doigts pour que Paris Love Anime nous ramène ça au Grand Rex

Résumé @Anime :
“Depuis le jour où la ville de Sarajevo a été dévastée par une arme nucléaire de construction artisanale, la guerre contre le terrorisme a littéralement explosé. Les grandes démocraties se sont transformées en états militaires et les pays en voie de développement sont assaillis par une vague de génocides. Un mystérieux américain du nom de John Paul semble être à l’origine de l’effondrement du monde moderne. L’agent Clavis Shepherd des forces spéciales est chargé de traquer ce mystérieux inconnu et de trouver le véritable cœur des ténèbres – un organe génocidaire”.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire