J-One et l’idée Simuldub pour Drifters

0

Après avoir lancé son programme J+1, permettant aux français de découvrir un anime quelques instants après sa diffusion au Japon, J-One a inauguré son idée de simuldub avec la série Drifters, le 15 octobre dernier.

drifters

Ce procédé permet aux téléspectateur d’offrir une sacrée performance : un épisode en J+1 mais dans une version entièrement française. Un tour de force rendu possible via une collaboration entre Wakanim, et le label @Anime. Si vous avez pu être devant votre téléviseur, quel regard portez vous sur le travail effectué ?

Rappelons que Drifters est une série qui vous attendra tous les samedis à 22h30. Avec Kouta Hirano (Hellsing) à la création du manga éponyme, Kenichi Suzuki (Jojo’s Bizarre Adventure) à la réalisation et le studio Hoods, Drifters se pose comme l’un des anime bien cotés de cette fin d’année.

Résumé Wakanim :

“Toyohisa Shimazu, jeune samurai participant à la bataille de Sekigahara se retrouve soudain plongé dans un autre monde. Rapidement il découvre que plusieurs autres guerriers renommés ont dérivé dans cette dimension. Une guerre sans merci dont il ignore encore les tenants et les aboutissants l’attend d’entrée de jeu, sous la bannière du célèbre Oda Nobunaga !”.

Source : J-One

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire