Pika Graphic : un extrait du sombre Ghostface à lire

0

Dégainée en mars 2016, la collection Pika Graphic lancera le 9 novembre prochain une nouveauté avec un auteur bien connu chez nous, Hyung Min woo, déjà vu sur Priest. À quelques semaines de ce retour, Pika nous donne accès aux premières pages de cette oeuvre particulièrement sombre nommée Ghostface.

ghostface

Tout en couleur, Ghostface prouve que son auteur n’a rien perdu de sa superbe, avec son design flirtant avec le comics ou le style sec de Peter Chung (Aeon Flux) par moments. Ce tome compte 252 pages et se vendra au prix de 22 euros.

Cliquez pour commencer la lecture !

Résumé Pika :

“Afin de contrôler les criminels les plus dangereux et de les séparer du reste de la population, le gouvernement les a isolés sur l’île de Shodo. Avec le temps, les criminels se sont organisés, érigeant la violence des temps primitifs en loi de la Nature. Le gouvernement reconnût alors leur indépendance ; en contrepartie, les criminels devant s’assurer qu’aucun d’entre eux ne s’échappe de l’île… C’est ainsi qu’une paix fragile s’installa. Les habitants de la cité érigée par le gouvernement se pensaient à l’abri de la violence, mais le constat est amer lorsqu’ils découvrent que le mal qu’ils cherchaient à contenir avait engendré un plus grand encore… un criminel sans foi ni loi : le Ghostface !”.

Source : Pika

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire