Komikku annonce Somali et l’esprit de la forêt

0

Les éditions Komikku aiment le magazine de prépublication Comic Zenyon ! Après Dodoma, Arte et Assassins issus de ce dernier, c’est Somali et l’esprit de la forêt qui fait figure de renfort pour le catalogue Komikku.

Ce titre de 2015 est signé Yako Gureishi et compte actuellement deux tomes parus au Japon. L’éditeur Komikku ne manque pas de rappeler que cette nouveauté a été validé par Koré Yamazaki, l’artiste derrière The Ancient Magus Bride. Il faut dire que sur le papier, la formule ne parait pas si éloignée.

Mais l’éditeur précise que Somali se veut être un “manga écologique, peignant avec délicatesse une véritable ode à la nature et à la vie“. Il nous faudra patienter le 10 novembre et la sortie du 1er volume pour en avoir le cœur net !

Résumé Komikku :

“Dans un monde dans lequel les humains n’ont plus la place qu’on leur connait aujourd’hui, un golem erre avec une jeune fille.
Ce gardien de la forêt l’avait trouvée égarée au fin fond des bois et a décidé de partir à la recherche d’autres êtres humains.
Cet être connu pour être insensible s’est finalement pris d’affection pour celle qui l’appelle “père”, il l’amène donc avec lui dans un voyage fantastique qui s’annonce totalement dépaysant !

Lapins à cornes, poissons dévoreurs de livres, golems, fées, mini démons, magiciennes, forêt du néant… Bienvenue dans ce monde empli de merveilles !”.

Source : Komikku

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire