Kôdansha lance un grand concours pour vous publier en ligne

0

Si vous êtes un artiste en herbe, voici de nouvelles dates à entourer sur votre agenda : la maison d’édition Kôdansha lance un concours ouvert à tous jusqu’au 12 janvier 2017 pour tenter de gagner une publication dans le magazine web Magazine Pocket.

kodansha

Comme lors de la précédente édition, MediBang s’associe à ce concours et vous demande de faire parvenir un one-shot de 50 pages encrées avant la date fatidique. Le concours est ouvert hors Japon, il vous sera donc possible d’envoyer votre projet en français puisque l’équipe de MediBang s’occupe de toute la partie traduction. Les dossiers finalisés et envoyés seront disponibles ici pendant toute la durée du concours.

Les récompenses :

  • Grand Prix : Publication sur l’appli Weekly Shonen Magazine, Magazine Pocket + Un éditeur vous sera assigné (afin d’aider à développer au mieux votre manga) + Feedback de l’équipe éditorial
  • Mention Honorable : Un éditeur vous sera assigné (afin d’aider à développer au mieux votre manga) + Feedback de l’équipe éditoriale

Veuillez noter qu’il est possible qu’il n’y ait aucun gagnant / Même si vous ne remportez pas le concours, il se peut que vous receviez un commentaire des éditeurs”.

Cliquez ici pour vous inscrire !

Source : MediBang

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire