Panini Manga signe le shônen Kagamigami pour 2017

0

Dans l’annonce de sa checklist pour les mois prochains, l’éditeur Panini Manga a inscrit une nouveauté à découvrir le 11 janvier prochain, Kagamigami.

kagamigami

Si ce titre ne vous dis rien, alors peut-être que son auteur oui puisque c’est Toshiaki Iwashiro, l’artiste derrière Psyren, qui en est le mangaka. Cette oeuvre de 2015 avait connu une prépublication dans les pages du Weekly Shonen Jump. La série compte actuellement 5 tomes sortis.

Résumé Panini Manga :

Enfant, Mako Miyoshi, pouvait voir le lien unissant les objets à leurs propriétaires, mais devenue adulte cet étrange pouvoir à disparu. En tentant d’arrêter le tristement célèbre tueur en série, l’Éventreur, elle rencontre Kyosuke Kagami et de son acolyte, Haku. Le jeune garçon est un utilisateur de Shikigami et peut donc faire appel aux esprits pour posséder des objets. Mais certaines personnes sans scrupules utilisent les Shikigami pour de mauvaises raisons. Ensemble, ils vont essayer de les empêcher de nuire”.

Source : Panini

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire