[Brève] Fin du spin-off I am a Hero in Nagasaki

0

nagazaki

L’excellente thriller de Kengo Hanazawa, I am a Hero, voit son spin-off I am a Hero in Nagasaki prendre fin en ce mois d’octobre.

Lancée en mars dernier et publiée sur le site Yawaraka Spirits, cette histoire sortira en janvier 2017 en un seul tome. La série originale, entamée elle en 2009 dans les pages du Big Comics Spirits, compte 20 tomes sortis au Japon, contre 18 chez nous via l’éditeur Kana. Notons que tout comme sur I am a Hero in Osaka (Yûki Honda), c’est un autre auteur qui s’est chargé d’I am a Hero in Nagasaki (Kensuke Nishida).

iamRésumé Kana :

“Hideo Suzuki n’est pas du tout ce qu’on pourrait appeler un héro. Il ne mène pas la grande vie, a peur de tout et se méfie de tout le monde, a des hallucinations et sa copine ne cesse de lui vanter les mérite de son ex- petit copain. Pourtant, en rentrant un soir chez sa copine, sa vie va basculer … Saura-t-il devenir un héro ?”.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire