Stan Lee + Studio DEEN = The Reflection (trailer) !

0

C’est lors du salon Comic Con de Los Angeles que le monstre du comic, Stan Lee, a révélé un teaser de son nouveau projet : The Reflection.

teaser-visual-the-reflection

Fruit d’une collaboration entre sa compagnie Pow! Entertainment et le Studio DEEN, The Reflection sera un anime dirigé par Hiroshi Nagahama (Mushi-Shi). En octobre 2015, déjà, les premiers échos concernant un projet de Stan Lee avec l’animation japonaise avait été entendu. La première séquence vidéo et les design, très pop, sont prometteurs. Pour coucher sur papier les idées du célèbre créateur, c’est Yoshihiko Umakoshi (Casshern Sins) qui a été choisi. La livraison est attendue pour 2017.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Stan Lee met les pieds dans l’univers manga/anime. Avec Hiroyuki Takei (Shaman King), il avait donné vie à Ultimo (2009), puis s’était rapproché du studio Bones pour Heroman en 2010.

Résumé :

“Un événèment, The Reflection, a donné tout un lot de pouvoir aux humains. Certains seront des héros, d’autres des supers-vilains…”.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire