Akata : Virgin Dog Revolution offre son 1er chapitre

0

Pour fêter dignement Halloween, les éditions Akata offrent le premier chapitre de Virgin Dog Revolution, nouveau membre de la collection WTF?! de la maison.

dog

Ce diptyque complètement dingue de 2011, signé Shôhei Sasaki, a entamé son aventure chez nous le 27 octobre. le second tome arrivera en décembre. La série était prépubliée dans le Young Magazine. Sur la forme, Akata a pensé à tout et promet un verni sélectif pour la cover. L’apercu nous permet d’apprécier le trait plutot réaliste de l’auteur, mais aussi toute sa folie…

Par ici la lecture !

Résumé Akata :

Quand à travers tout le Japon, les animaux de toutes sortes commencent à s’en prendre aux humains, c’est le signe qu’une nouvelle ère s’annonce !! Car à force d’avoir trop spolié la nature, l’être humain ne mérite plus sa place sur cette planète. Menés par leur leader, Sadao, l’homme-chien puceau, les espèces animales se soulèvent ! Pourtant, derrière sa télé, un Japonais, ex-catcheur, croit reconnaître dans le chef de cette révolution un de ses anciens amis… et si le destin du monde était entre ses mains ?”.

Source : Akata

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire