Kazé Manga : Kuroko’s Basket Extra Game arrive !

0

Un coup de sifflet final et un coup d’envoi dans le même temps, c’est en quelque sorte ce que propose Kazé Manga le 9 novembre prochain. En effet, à l’heure où Kuroko Basket sortira son 30e et dernier tome (après une histoire entamée en 2009), l’éditeur lance le premier volume d‘Extra Game.

kuroko

Un temps additionnel appréciable, toujours signé Tadatoshi Fujimaki et qui se conclura en deux tomes. Le second volume arrivera d’ailleurs le 11 janvier 2017.

Résumé Kazé Manga :

“L’histoire se déroule après la fin du manga Kuroko’s Basket (après la Winter Cup). Une équipe de street basketball américaine, l’équipe Jabberwock, est invitée au Japon pour un match amical contre l’équipe japonaise, Strky. Cependant, durant le match Jabberwock prend un malin plaisir à humilier publiquement l’équipe adverse par leur jeu. Après l’écrasante défaite de l’équipe Strky, le capitaine de Jabberwock tient des propos racistes envers les japonais. Après avoir entendu ça, Kagetora demande à l’équipe américaine une revanche contre une autre équipe japonaise. Dans une semaine Jabberwock devra faire face à l’incroyable Vorpal Swords, composée de la Génération des Miracles, Kuroko et Kagami, avec comme coach Kagetora, Riko et Momoi”.

Source : Kazé Manga

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire