Le one-shot L’île du temps chez Komikku

0

L’éditeur Komikku annonce leur dernière nouveauté de l’année avec L’île du temps, un thriller/one-shot co-signé Naotsugu Matsueda et Takashi Sugimoto.

liledutemps

Ce seinen sorti en 2013 et prépublié dans les pages d’Alpha Polis est présenté comme un titre séduisant pa Komikku : “Appuyée par un dessin vif de Naotsugu Matsueda, l’histoire torturée à la mise en scène redoutable de Takashi Sugimoto fait monter crescendo dans l’incompréhension avec frisson et sait garder le lecteur en haleine”. Les lecteurs de Persona auront reconnu le nom de Naotsugu Matsueda, chargé des dessins de la fameuse licence vidéo-ludique dans son adaptation manga chez Delcourt.

Résumé Komikku :

“Une île déserte, des bâtiments désaffectés et une équipe de télévision, voici les trois ingrédients principaux de l’intrigue de “L’île du temps”. Après les premières disparitions étranges de membres de l’équipe de tournage, une rumeur court : l’île serait maudite… mais qu’en est-il vraiment ?
Ce qui est sûr, c’est que malgré la perte de leurs camarades, le chef d’équipe souhaite continuer le tournage coûte que coûte et contre l’avis général des autres membres.
L’un d’entre eux reçoit des messages d’un énigmatique individu qui dit venir du futur et qui souhaite éviter la pire des catastrophes…


Sera-t-il possible de changer le destin ?”.

Source : Komikku

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire