Taifu Comics : Natsuki Kizu reviendra en 2017 avec Links

0

Hop, un nouveau titre chez Taifu Comics pour lancer 2017 ! Tandis que son premier tome de Given arrivera le 24 novembre, l’auteure Natsuki Kizu (Yukimura sensei to Kei kun) est d’ores et déjà au programme de l’année prochain avec Links, un one-shot à paraître le 26 janvier.

links

Publiée en 2014 chez Libre Shuppan, cette oeuvre est présentée par l’éditeur comme ” un recueil d’histoires empreint de mélancolie et d’espoir”. Attention, les 4 segments concernés ne sont pas indépendant, un véritable fil-rouge sert de lien, d’ou le nom du titre !

Cette nouveauté de la collection Yaoi sera vendue au prix de 8.99 euros.

Résumé Taifu Comics :

“8 hommes, 4 couples… certains se connaissent depuis plusieurs années, d’autres depuis seulement quelques jours. Chacun à son histoire, mais tous se retrouvent dans le fait qu’une simple rencontre a bouleversé le court de leur existence.
Links est l’histoire de ces 4 couples réunis par le destin. Une destinée qui leur a accordé la possibilité de vivre une histoire qu’ils n’auraient pu imaginer avant et (re)trouver, peut-être, un sentiment qui reste unique à chacun”.

Source : Taifu Comics

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire