One Piece : un grand ciné-concert organisé sur Paris !

0

Après le film One Piece Gold, Luffy et sa bande reviennent pour un grand événement avec l’organisation d’un ciné-concert prévu le 23 décembre à la Philarmonie de Paris, le ONE PIECE Music Symphony 2 : GO TO NEW WORLD.

Après avoir attiré 15 000 visiteurs la première fois, cette deuxième édition est ainsi consacrée au New World et promet de revivre quelques grandes séquences de l’anime :  le sauvetage de la princesse Shirahoshi sur l’île des Hommes-Poissons, la libération des enfants de Punk Hazard, les retrouvailles de Luffy et Sabo ou encore le combat final contre Doflamingo !

D’un point de vue technique, 50 musiciens seront mobilisés pour accompagner le compositeur Kohei Tanaka. (un artiste habitué de la licence, mais qui a aussi œuvré sur Jojo’s Bizarre Adventure). Des titres tels que ‘We Are!”, “Binks no sake” ou encore “Family” seront au programme, mais aussi de nombreux inédits et un tout nouveau programme vidéo projeté en Haute Définition sur un écran géant de 16 mètres !

opcinePour réserver vos place, c’est par ici ou dans les points de ventes habituels.

Source : La Fée Sauvage

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire