World Trigger : un arrêt plus long que prévu ?

0

Début novembre, les premières annonces d’une pause de Daisuke Asihara, mangaka de World Trigger, se faisaient entendre. Le Weekly Shonen Jump va plus loin, après avoir raté le dernier numéro (50) l’auteur ne publiera pas de chapitre dans le prochain magazine prévu le 28 novembre. La cause ? Des problèmes de santé.

wt

Le Weekly Shonen Jump se garde bien de donner une date de retour pour un auteur que l’on dit malade. Il faut rappeler qu’en septembre 2014 déjà, Daisuke Ashihara avait eu besoin de repos. World Trigger a commencé son aventure en 2013 et a sorti 16 volumes reliés. Chez nous, le titre est édité via Kazé, et ce même 16 volume est attendu pour février 2017.

Résumé Kazé :

“Dans la ville de Mikado, un portail ouvert sur une dimension parallèle laisse s’introduire de dangereuses créatures surnommées les “Neighbors”. Engagés pour protéger les habitants, les membres de l’organisation de défense Border les repoussent à l’aide de mystérieuses armes surpuissantes appelées “Triggers”. Osamu Mikumo, un collégien membre de cette organisation, rencontre Yûma Kuga, un étrange nouvel élève qu’il va bientôt prendre sous son aile. Ce qu’il ignore, c’est que son protégé est originaire de la dimension parallèle, et qu’il manie son “trigger” mieux que quiconque…”.

Source : ANN

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire