Gift±, nouveau titre de Yuka Nagate chez Komikku en 2017

0

C’est via sa page Facebook officielle que l’éditeur Komikku annonce une nouveauté, Gift±. Un titre que Komikku présente comme un “Dexter féminin qui offre la vie en donnant la mort“. La sortie du premier tome est attendue pour le 26 janvier, avec une jaquette inédite en promesse !

gift

Derrière ce titre se cache un artiste déjà connu chez nous : Yuka Nagate. Ce dernier, seul sur cette novuelle série, s’était illustré avec un certain talent sur la courte série Hokuto no Ken – La légende de Toki (2007). Pré-publiée dans le magazine Manga Goraku depuis 2015, Gift± est éditée par Nihon Bungeisha et compte 6 volumes sortis au Japon.

Résumé Komikku :

“Alors que l’une de ses camarades est sur le point de se suicider en sautant du toit de l’école, Tamaki Suzuhara tente de lui rappeler l’importance de la vie. Mais en reculant à la vue de cette dernière, la jeune suicidaire trébuche et tombe… Heureusement elle est rattrapée de justesse par Tamaki ! Enfin, jusqu’à ce que celle-ci la relâche sans avoir le moindre remord !!
En réalité Tamaki est une lycéenne qui, durant son temps libre, s’est spécialisée dans le trafic d’organes ! Avec son visage angélique, cette “Dexter” au féminin a des convictions fermes. Elle fait ce métier scrupuleusement et ses proies sont les criminels les plus infâmes qui ne méritent plus de vivre. Les pires rebuts de la société vont alors passer sous son scalpel pour être disséqués, puis une fois mis en pièces détachées avec minutie, se rendre enfin utile en permettant à d’autres individus d’avoir enfin la greffe d’organe qu’ils attendaient…”.

Source : Komikku

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire