Kento Yamazaki

0

Tendance du 21e siècle, les mangas sont de plus en plus adaptés en films live. A tel point que la carrière de Kento Yamazaki, star montante, ressemble à un rayonnage de librairie !

jojo-liveC’est l’adaptation en long métrage d’Another qui met pour la première fois le comédien en tête d’affiche en 2012, deux ans après ses débuts. Kento Yamazaki, tout juste âgé de 18 ans, fait partie de la génération post Dragon Ball, qui a grandi avec des titres plus sombres que ceux de leurs parents : c’est dans le rôle de L qu’il marquera à tout jamais les esprits dans le drama Death Note en 2015.

Un rôle à contre-emploi pour l’incarnation du petit ami parfait au grand écran : DK-L, No Longer Heroine, Orange, Your Lie in April… Le comédien semblait s’être fait une spécialité dans les adaptations de shôjo ! Toujours dans l’optique de briser cette image lisse, Yamazaki prêtera ses traits à une légende du manga de baston, Jôsuke Higashikata, le héros de Diamond is unbreakable, quatrième arc du mythique Jojo’s Bizarre Adventures. Résultat en août 2017 dans les cinémas nippons : d’ici là, on se demande quelle nouvelle voie le comédien explorera dans ses prochains projets.

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Ecrire un commentaire