L’anime Granblue Fantasy the Animation arrive fin janvier chez Wakanim

0

Les catalogues se garnissent un peu plus chez les diffuseurs. Aujourd’hui, c’est Wakanim qui annonce la venue d’un nouvel anime, Granblue Fantasy the Animation, un projet dont nous vous parlions fin août et qui s’avérait plutôt sympathique sur le papier.

granblu

La diffusion commencera le 21 janvier avec deux épisodes spéciaux. Ensuite, c’est la série dites classique qui sera programmée à partir d’avril. Nous devons cette production au studio A-1 Pictures. Le projet réuni le réalisateur Yuuki Itoh (Magical Girl Nanoha), agrémenté du talent de Nobuhiro Umetasu et Tsutomu Narita aux compositions musicales. Il s’agit à l’origine d’un jeu vidéo développé par Cygames, à qui nous devons le très bon Shingeki no Bahamut. Notons que Kenji Oiwa (Goth, Assassin’s Screed) s’est retrouvé à adapter a licence en manga.

Résumé Wakanim :

“Dans un monde construit au-delà des nuages vit un garçon prénommé Gran. Il fait un jour la rencontre de Lyria, une jeune fille fuyant un empire totalitaire cherchant à s’emparer du monde entier. Les deux jeunes gens se lancent alors ensemble dans une quête : celle de trouver le pays mythique d’Estalucia, l’île aux étoiles, ainsi que le père de Gran y faisait mention dans une de ses lettres”.

Source : Wakanim

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire