Les séries Kemono Friends, Freaky Girls, Chaos;Child et School Girl Strikers chez Crunchyroll !

0

Le nouveau listing des simulcast Crunchyroll s’agrandit avec 4 nouveaux venus. Attention, les dates de diffusion sont différentes pour chaque série.

  • Freaky Girls (Demi-chan Wa Kataritai) : lancement le 7 janvier. Un nouvel épisode sera ajouté chaque samedi à 18h30.

freaky

Adaptation du manga de 2015 signé Petosu (Interviews with Monsters Girls), la série est réalisée par Ryô Andô chez le prolifique studio A-1 Pictures (SAO).

Résumé Crunchyroll :

“Tetsuo Takahashi enseigne la biologie au lycée Shibasaki, mais il s’intéresse depuis longtemps à des créatures mi-humaines qui peuplent notre monde. Il découvre un jour que, parmi ses élèves, il y a une vampire, une « sans-tête » (Dullahan) et une femme des neiges (yuki-onna). Malgré leurs différences, ces jeunes filles un peu atypiques ont pourtant les mêmes préoccupations que la plupart des adolescents…”.

  • Chaos;Child : lancement le 11 janvier. Un nouvel épisode ajouté chaque mercredi à 18h.

chaos

Tiré d’un visual novel de 5pb (Steins;Gate), la série est réalisée par Masato Jinbo (Fate/kaleid liner Prisma Illya) chez Silver Link (Brave Witches).


Résumé Crunchyroll :

“En 2009, un tremblement de terre de magnitude 7.8 a ravagé le quartier de Shibuya, à Tokyo, causant la mort de milliers de personnes sans compter les très nombreux blessés. Ce jour-là, un étrange feu noir s’est également propagé, causant des scènes de panique. Six ans plus tard, la ville est en reconstruction, mais des morts inexpliquées surviennent à l’approche de ce triste anniversaire…”.

  • School Girls Stiker : lancement le 6 janvier. Un nouvel épisode ajouté chaque vendredi à 18h30

school

Cette série fantastique est réalisée par Hiroshi Nishikiori (Trinity Seven) chez J.C STAFF. L’histoire est basée sur un jeu développé par Square Enix.

Résumé Crunchyroll :

“L’académie Goryôkan, une nouvelle école privée pour les filles avec un vaste campus, cache un lourd secret : elle entraîne l’unité spéciale Escadron 5 afin de protéger le monde de créatures surnaturelles invisibles connues sous le nom d’Obli. Plusieurs équipes composées de cinq filles devront effectuer certaines missions…”.

  • Kemono Friends : lancement le 10 janvier. Un nouvel épisode ajouté chaque mardi à 20h.

kemono

Cette comédie produite par Yaoyozoru avec un chara-designe signé Mine Yoshizaki (Keroro). Elle est basée sur un jeu vidéo sorti sur smartphone au Japon.

Résumé Crunchyroll :

“Le parc Japari est un gigantesque zoo dont le sable, de composition spéciale, permet à certaines créatures de prendre une forme humaine féminine. L’endroit attire de nombreux visiteurs, mais un jour, un enfant perdu errant dans le parc est recueilli par ces jeunes filles animales. Elles vont alors l’aider à retrouver son chemin…”.

Source : Crunchyroll

 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire