Un trailer pour l’anime Uchū Senkan Yamato 2202: Ai no Senshi-tachi (Space Battleship Yamato 2202)

0

C’est le site officiel du nouvel anime Uchū Senkan Yamato 2202: Ai no Senshi-tachi qui a partagé une vidéo de 30 secondes de ce projet basé sur l’oeuvre de Leiji Matsumoto.

2022

Uchū Senkan Yamato 2202: Ai no Senshi-tachi sera non pas une série, mais une succession de 7 longs-métrages, avec un premier acte révélé le 25 février au Japon mais également en simulcast chez Amazon Prime. Il faudra ensuite attendre le 11 mars pour une sortie physique. Cela fait suite à la série Space Battleship Yamato 2199 réalisée par les studio Xebec et AIC en 2012 et qui proposait 26 épisodes, mais aussi au film  Uchū Senkan Yamato 2199: Hoshi-Meguru Hakobune (Space Battleship Yamato 2199: Star-Voyaging Ark) de 2015.

C’est Nobuyushi Habara (D.N Angel), secondé par Makoto Kobayashi (Afro Samurai, Steamboy), qui est à la réalisation, avec Harutoshi Fukui (Gundam UC) au script et le grand Nobuteru Yuki (orange, Escaflowne) au chara-design. Le mecha-design est assuré par un duo Junichiro Tamamori/ Yasushi Ishizu. Akira Miyagawa retourne aux compositions musicales.

20221

Enfin, nous apprenons que l’actrice Sayaka Kanda (Yuna dans SAO) qui interprétera le rôle de Teresa :

L’anime prend place en 2202, après le retour du vaisseau Yamato de la planète Iscandar. La Terre a repris des couleurs mais aussi retrouvait la paix, ses habitant ayant signé un traité avec Garmillas. Pour autant, la menace de Gatlantis demeure, et la déesse Teresa fait appel au Yamato pour un nouveau voyage.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire