ADN : l’anime Blue Exorcist – Kyoto Saga (saison 2) gratuit pendant 1 an

0

Depuis le week-end dernier, la deuxième saison de l’anime Blue Exorcist est disponible chez le diffuseur ADN. Et pour fêter ce lancement, la série sera accessible gratuitement pendant 1 an, en VOSTFR.

blue-exorcist-kyoto-saga

Toujours produite chez A-1 Pictures, cette partie est entamée à partir du 5e volume du manga. Du côté du staff, quelques changements notables, avec le remplacement du très bon Tensai Okamura par Koichi Hatsumi (Deadman Wonderland) à la réalisation et celui de Ryota Yamaguchi par Toshiya Ono au compositing. En revanche, Keigo Sasaki demeure le responsable de l’animation et du chara design.

Résumé ADN :

“Fin de la Période d’Edo.
Un démon massacre des milliers de personnes. Après l’avoir vaincu, les Chevaliers de la Croix-Vraie scellent son œil gauche dans le recoin le plus secret de l’Académie afin que celui- ci ne puisse plus causer de dégâts.
Mais dernièrement, il a été dérobé et un enfant a été pris en otage. Rin, Yukio et leurs camarades se portent volontaires pour participer à cette enquête qui les mènera à Kyôto dans les méandres d’une conjuration particulièrement sombre…”.

Source : ADN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire