Eldo Yoshimizu (Ryuko) en dédicace le 31 janvier à la librairie AAAPOUM BAPOUM

0

La rumeur courait, la voici confirmée : l’artiste Eldo Yoshimizu, révélé au public français avec l’excellent Ryuko sorti en novembre dernier chez Le Lézard Noir, sera en dédicace à la librairie AAAPOUM BAPOUM (14 rue Serpente Paris 75006) le 31 janvier prochain de 17h30 à 19h30.

Après avoir eu le privilège d’accueillir des artistes tels que Minetaro Mochizuki pour Chiisakobe, la librairie remet ça, dans la joie et la bonne humeur comme toujours. La boutique ne change pas un système qui gagne : un achat de Ryuko = un ticket numéroté = un dessin.

Pour éviter toute mauvaise surprise, pensez à consulter les conditions complètes de la session.

ryuko3ryuko4

Résumé Lézard Noir :

“Suite à un coup d’État de l’armée rebelle, le royaume de Forossyah, qui dominait la mer Noire, disparaît sous les flammes. Ryûko, boss d’un clan de yakuzas dont les activités s’étendent jusqu’au Moyen-Orient, se voit confier la garde de Barrel, la fille du roi, qui vient à peine de naître. Dix-huit ans plus tard, Barrel a grandi et veut prendre son envol, mais sa bienfaitrice voit ses caprices d’un mauvais œil. Un jour, le QG du clan de Ryûko à Forossyah subit un assaut de l’armée. Là, des vérités éclatent au grand jour, notamment au sujet de la mère de Ryûko, censée être décédée, et vont conduire la jeune femme à se rendre au Japon pour en savoir plus…”.

Source : AAAPOUM BAPOUM

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire