Ototo : 1 tome acheté = des cadeaux Bungô Stray Dogs, SAO ou Overlord

0

À l’occasion des sorties du tome 1 d’Overlord et du tome 2 de Sword Art Online – Mother’s Rosario le 20 janvier prochain, l’éditeur Ototo vous préparent de sympathiques cadeaux !

Ainsi, pour l’achat d’un tome de la série, les libraires participants à l’opération remettront un poster (60x42cm) aux couleurs de l’œuvre achetée comme l’indiquent les photos.

ototo1 ototo2

Et ce n’est pas tout ! Si vous êtes fans de Bungô Stray Dogs, l’éditeur à pensé à vous. À l’occasion de la sortie des deux premiers volumes du manga le 3 février, Ototo vous offre deux marque-pages dont le recto sera à l’effigie des personnages de Bungô Stray Dogs. Au verso, “ces goodies exclusifs et inédits permettront aux protagonistes de Kafka Asagiri et Harukawa 35 de se présenter à leurs lecteurs“, précise l’éditeur. Enfin, cerise sur le gâteau, les lecteurs se verront également offrir une carte cadeau d’accès premium 48H à la plateforme de streaming Crunchyroll !

thumbnail_ope_bookmarks_750x450thumbnail_ope_crunchy_750x450

Voici le listing des sorties des marque-pages offerts par tome:

  • Tome 1 : Atsushi Nakajima et Osamu Dazai
  • Tome 2 : Doppo Kunikida et Ryûnosuke Akutagawa
  • Tome 3 : Ranpo Edogawa et Akiko Yosano
  • Tome 4 : Jun’ichiro Tanizaki et Ryûrô Hirotsu
  • Tome 5 : Kenji Miyazawa et Kyôka Izumi

Chez Ototo, 2017 ne pouvait mieux démarrer…

Source : Ototo

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire