Le spin-off de L’Attaque des Titans, Lost Girls chez Pika en mars (+extrait)

0

Série ultra-importante de la vitrine Pika, L’Attaque des Titans continuera de faire parler d’elle en mars avec la sortie, le 1er mars, du diptyque Lost Girl.

Il s’agit ici de l’adaptation manga du roman éponyme d’Hiroshi Seko, lui même reposant sur l’univers d’Haijme Isayama. Une histoire pré-publiée en 2015 dans le magazine Bessatsu et dessinée par Ryosuke Fuji dont le style plus épuré est plutôt agréable.

.                             lost1 lost2

Cliquez ici pour lire un extrait !

Résumé Pika :

“Retrouvez Mikasa et Annie dans des aventures inédites à travers trois histoires ! Dans la première partie (le volume 1), Wall Sina Goodbye, une nouvelle journée commence pour Annie, à la caserne des Brigades spéciales de Stohess. Alors qu’elle est de repos, Annie ne cesse de penser à la mission qui l’attend le lendemain : capturer Eren pendant la 57e expédition du Bataillon d’exploration et elle a besoin d’un alibi pour justifier son absence… Ainsi se retrouve-t-elle mêlée à une enquête qui la mènera dans les bas-fonds de la ville.

Les seconde et troisième parties composent le volume 2. Dans Lost in Cruel World, Mikasa revit à sa rencontre avec Eren. Mais une mystérieuse force tente constamment de les éloigner l’un de l’autre…
Lost Girls, enfin, illustre un moment de tension particulier entre Annie et Mikasa, guerrières au talent hors du commun !”.

Source : Pika

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire