Le manga Back Street Girls chez Soleil Manga en mai

1

Les éditions Soleil viennent d’annoncer la sortie du premier tome, le 24 mai prochain, de Back Street Girls – Washira Idol Hajimemashita. Plutôt bien cotée au Japon, cette oeuvre compte actuellement 6 tomes édités.

backstreet

Signe de la bonne santé du titre, Soleil précise que 300 000 unités des tomes furent écoulés au Japon. C’est à l’artiste Jasmin Gyuh que nous devons cette comédie adulte, bien barrée, publiée en 2015, et passée par le Young Magazine de Kôdansha.

Résumé Soleil :

Comme bien des yakuzas avant eux, ils étaient prêts à donner leur vie pour le clan. Mais ils étaient loin de se douter que leur chef allait leur demander ça : devenir idols !
Pour les punir d’une faute, un chef yakuza décide de forcer trois de ses hommes à devenir un groupe d’idols. Kentarô, Ryô et Kazu vont alors devenir Chika, Maru et Airi, les Gokudolls ! Et même s’ils ressemblent dorénavant à des jeunes filles en fleurs, leurs âmes seront toujours celles de yakuzas, les hommes parmi les hommes, voués au gokudô ! Ou peut-être pas !?!… Faites du bruit pour les Gokudolls, le plus viril des groupes d’idols !”.

Source : Soleil

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: Casting et date de diffusion pour l’anime Back Street Girls