L’auteur J.P Nishi sera en dédicace le 25 mars chez Manga Toys

0

Après avoir accueilli Shonen la semaine dernière, la boutique Manga Toys recevra Jean Paul Nishi le samedi 25 mars, de 10h à 13h. Le mangaka sera présent pour y dédicacer son nouveau titre qui débarque chez Kana, “À nos amours” .

jpnishi

Un titre qui sera évidemment en vente au sein de la librairie qui précise que les dédicaces se feront sur la base du “premier arrivé, premier servi“.

Infos pratiques :
Librairie Manga Toys Paris 11 rue keller
75011 Paris
Tél : 0148067900
Métro : Ledru Rollin ligne 8 ou Bastille ligne 1,5,8 ou Voltaire ligne 9

Résumé Kana :
“Jean-Paul Nishi, auteur japonais, nous raconte dans ce manga “tranches de vie” sa rencontre avec sa future épouse Karyn, une Française. Avec beaucoup d’humour et d’autodérision il dépeint la vie de couple, le mariage, la grossesse, la naissance du bébé et les anecdotes des mois passés à s’occuper du nourrisson à la maison, pendant que sa femme part travailler. C’est aussi l’occasion pour lui d’aborder toutes ces petites différences culturelles et normes sociales françaises qui étonnent, voire déstabilisent nos amis japonais et vice-versa.

Et avouons-le, quel jeune papa, qu’importe qu’il soit japonais ou français, ne se reconnaîtra pas dans les situations décrites avec tant de justesse par Jean-Paul Nishi…”
Source : Manga Toys pour AnimeLand
Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire