L’Homme de la mer (Jang Deok-hyun) chez Pika Graphic le 7 juin

0

La collection Pika Graphic va s’agrandir le 7 juin prochain avec l’arrivée du titre L’Homme de la mer, signé de l’artiste Jang Deok-hyun.

lhommedelamer

Le livre sera proposé dans un format 170 x 240 cm, avec 352 pages couleurs pour un prix de 22 euros. Son auteur, Jang Deok-hyun (1982), a publié cette histoire en 2014 sur la plateforme Delitoon. Sous le voile de la plongée sous-marine, c’est un portrait de la jeunesse coréenne que dépeint l’auteur. On a hâte de voir ça !

Plongée avec les haenyo:
Haenyo signifie « femme de la mer ». Pendants coréens des ama, plongeuses japonaises qui explorent les fonds marins, ces femmes ont fait la richesse et la renommée de l’île de Jeju au sud de la Corée. L’Homme de la mer et ses scènes de plongée sous-marine visent à mettre en valeur cette tradition menacée, inscrite depuis 2016 au patrimoine culturel immatériel de l’humanité de l’Unesco.

Résumé Pika :
“Licenciée à la suite d’une altercation avec son patron, Anna, jeune vendeuse désabusée par la vie, se réfugie au bord de la mer pour oublier son triste sort. C’est là qu’elle rencontre Deok-hyun, un pêcheur de coquillages mutique dont le passé est nimbé de mystères. Fascinée, Anna va contraindre cet homme à lui enseigner son métier de pêcheur en apnée pour, qui sait, trouver enfin un vrai sens à sa vie…”.

AGENDA : [Sortie manga – Pika Graphic] L’Homme de la Mer

Source : Pika

Acheter L’Homme de la Mer sur Amazon.fr : L’Homme de la Mer

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire