Go Nagai invité du Festival international du film d’animation d’Annecy 2017

0

Le prochain Festival international du film d’animation d’Annecy (12-17 juin) s’annonce déjà grandiose. L’organisation vient en effet d’annoncer la présence du célèbre Go Nagai (Goldorak, Devilman, Violence Jack et Cutie Honey) !

L’auteur ne viendra pas les mains vides puisqu’il présentera en avant-première des images de sa prochaine production de Mazinger Z ainsi qu’un making-of, le 14 juin à 16h. En janvier dernier, nous vous parlions des premières rumeurs du retour de cette célèbre saga.

maz

Mon cher Mazinger Z fait son retour. 45 ans après sa naissance et 50 après le début de ma carrière en tant que mangaka : c’est donc bien une année propice aux commémorations ! Je suis très heureux d’être en mesure de faire revenir Mazinger Z. Après tout, il est très apprécié en différents endroits du monde. Mon souhait le plus sincère est de faire découvrir ce film à un large public international, avec toute ma gratitude envers les fans ayant soutenu Mazinger Z partout dans le monde au cours de toutes ces années. Et maintenant, direction la scène mondiale !Go Nagai

Source : Site Festival Annecy

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire