Gun Dragon Σ de Buichi Terasawa sortira le 22 juin chez Isan Manga !

0

C’est une très belle pioche que nous annonce Isan Manga. Le 22 juin prochain, l’éditeur publiera un titre de 1999 signé Buichi Terasawa (Cobra), Gun Dragon Σ (prononcez Sigma). L’oeuvre, parue dans le Super Jump, sera vendu au prix de 29.90 euros et contiendra 164 pages toutes en couleurs.

gun dragon

Ce titre est particulièrement intéressant puisqu’il présente une technique novatrice pour l’époque – et même assez peu répandue dans la sphère manga/BD actuelle – en mêlant dessins 3D et photographie. Isan détaille : “Buichi Terasawa se lance dans un défi encore plus novateur avec la série Gun Dragon Σ dont l’héroïne est un top model en chair et en os, que l’auteur prend en photo puis intègre dans un univers 3D futuriste de toute beauté”.

Résumé Isan :
“2030, les frontières de l’espace sont officiellement ouvertes. Les visiteurs issus des différentes planètes du système sont autorisés à venir sur Terre. Le gouvernement décide de limiter les échanges sur une île artificielle créée au large d’Okinawa : Dejima. La rencontre entre les différentes espèces, issues de mondes tous plus différents les uns que les autres, créé des tensions sur l’île. Une force spéciale, composée d’humains et d’extraterrestres est créée afin de maintenir l’ordre à Dejima : les Gun Dragon. Pendant une patrouille, l’officier Σ arrête un camion transportant des marchandises illégales. À l’intérieur se trouve un Mumère, espèce venant d’une planète marine, qui met fin à ses jours afin de protéger un lourd secret. C’est le début d’une longue enquête pour l’officier Σ”.

Source : Isan

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire