Le contenu du prochain One Piece Magazine se dévoile !

1

La saga One Piece va avoir droit à un magazine qui lui sera entièrement consacré, le One Piece Magazine. Ce projet marquera les 20 ans de publication du célèbre manga d’Eichiirô Oda. Les 3 premiers numéros sortiront en juillet, août et septembre au Japon.

jump2122

Cover des Jump 21/22

Ainsi, nous apprenons aujourd’hui (via une info à paraître dans les Jump 21/22) que le magazine contiendra, en plus d’un grand poster illustré par Oda lui-même, une affiche Luffy Wanted, et une série de romans dédiée au passé du personnage d’Ace (baptisée “A”). Si tout le contenu n’a pas filtré, nous savons que des illustrations de fans seront incluses, des photos de fans, listing de goodies, des haiku, ainsi que de larges questions/réponses avec l’éditeur.

C’est en effet en 1997 que l’éditeur Shueisha a lancé One Pience, disponible chez nous via Glénat. Le dernier volume sortie (photo du bas) date de février, le 85e, et prochain tome, est attendu pour mai au Japon.

one-piece-84

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: Le One Piece Magazine arrivera en France en janvier 2018 !

Ecrire un commentaire